Trading google options (GOOG) options binaires.

Trading Google options binaire action:  (GOOG) par options binaires pour les nuls

800px-Google

 trading google options:

Presentation:

Dans le secteur des nouvelles technologies, la société Google est l’une des plus rentables et connait une croissance vraiment très forte depuis maintenant plusieurs années. Grâce aux options binaires, il vous est désormais possible de trader des actions de cette société depuis votre Plateforme de trading : ( Comparateur des brokers)  Pour savoir comment faire et de quelle manière faire des bénéfices avec ces actions, consultez nos conseils et les informations qui suivent.

Quelques notions de base à propos de la société Google Inc

La société Google Inc a été créée en 1998 au cœur de la Silicon Valley par ses deux fondateurs, Larry Page et Sergey Brin qui sont à l’origine du célèbre moteur de recherche sur internet. Bien que plusieurs concurrents soient depuis venus grignoter des parts de marché comme Yahoo ou encore Bing, Google Inc a su diversifier son offre en proposant par exemple le logiciel Google Earth, unique en son genre.

Aujourd’hui, Google Inc est l’une des entreprises américaines les plus valorisées du marché. Lors de sa création, elle était cotée à 210 milliards de Dollars sur le marché de Wall Street et elle ne compte pas moins de 20 000 salariés.

Depuis cette époque, la société n’a cessé d’augmenter ses recettes grâce à une gestion bien particulière et efficace. C’est aujourd’hui l’une des sociétés les plus importantes du marché de l’internet qui possède pas moins de 900 000 serveurs, soit le plus grand volume mondial. Son célèbre moteur de recherche représente à lui seul près de 6.4% du trafic internet mondial avec une croissance de plus en plus importante.

Si vous vous intéressez à l’informatique, le web ou aux nouvelles technologies d’une manière plus générale, Google Inc est sans aucun doute la société à suivre dans les années à venir et il est judicieux de spéculer sur la hausse du prix de ses actions.

trading google options binaires: Comment spéculer sur les actions Google depuis les options binaires ?

Si le Forex est avant tout un marché réservé au trading des devises, les broker spécialisés permettent depuis peu aux particuliers de trader les indices et certaines actions boursières à partir de ces plateformes.

Ainsi, pour trader les actions Google, vous devez prendre position sur le marché au moment où les prix vous semblent plutôt bas de manière à profiter sur le court ou moyen terme d’une hausse de ces derniers. Votre bénéfice est calculé en fonction sur votre anticipation de l’écart entre le prix de l’action au moment de la prise de position et son prix au moment de son expiration.

Quelques conseils pour trader les actions Google

Pour faire des bénéfices sur les actions de la société Google Inc, vous devez suivre les différents indicateurs qui s’y rapportent comme par exemple les chiffres et résultats financiers de cette entreprise que vous pouvez trouver facilement sur la toile ou notre site internet.

D’une manière générale, toutes les innovations de cette société tant dans le secteur de l’internet que de la téléphonie mobile ont un impact important sur les cours de ses actions. Ainsi, lorsqu’un nouveau produit ou service voit le jour, le prix des actions a tendance à progresser rapidement vers le haut. Ces annonces sont donc de très bons points d’entrée pour l’anticipation de tendance et prises de positions sur l’action Google Inc.

Nous vous conseillons les brokers : bfmmarkets, optionweb, boursomarkets  pour leurs performances sur l’action GOOG ainsi que les brokers inclus dans notre comparateur