Définitions – Options Binaires pour les Nuls

Avant tout voici les définitions principales  qu’il faut connaitre pour démarrer dans le monde des options binaires.

Actif : La première composante d’un échange est l’actif. En fonction du choix de la plateforme d’options binaires, vous disposerez d’une gamme d’actifs de différents marchés financiers, tels que les actions, matières premières, devises ou indices boursiers. Certaines plateformes choisissent de se spécialiser dans un secteur d’actifs particulier tandis que d’autres négocient sur une large sélection d’actifs émanant de marchés différents.

Contrat / Temps d’expiration : La prochaine composante au négoce est le contrat d’option binaire. La majorité des courtiers vous proposent des contrats expirant au bout d’un mois, une semaine, un jour, une heure. L’avantage du trading en ligne est que vous disposez de contrats de 15 minutes, vous pouvez même prendre un contrat 1 minute avant son expiration, ceci vous permettant de réaliser un pronostic plus précis sur un temps plus court.

Anticipations ou Prédictions : Votre but est de déterminer le prix de l’actif avant son expiration. Tout dépend des informations dont vous disposez et en fonction des différents facteurs vous déciderez si le prix montera ou descendra.

Si vous pensez que le prix d’un actif augmentera, il vous suffit de choisir Call, si vous jugez que le prix sera à la baisse choisissez Put.

Aussitôt l’actif arrive à son expiration et que votre évaluation du futur prix est correct, vous réaliserez selon les actifs et les plateformes, entre 70% et 91% de profit sur votre investissement.

Laisser un commentaire