Analyse actus trading matières premières le 25 juillet 2013 options binaires

Analyse actus trading matières premières par Options binaires pour les nuls.

or matieres premieres

matieres premieres or investissements options

MATIÈRE PREMIÈRE OR:

Les options sur l’or étaient modérément à l’offensive ce jeudi matin, mais celle-ci était limitée dans le sillage de la publications de bons résultats immobiliers des Etats-Unis, encourageant l’arrêt de la politique ultra-accommodante de la FED avant la fin de l’année.

Sur la section Comex de la bourse aux matières premières de New York, les contrats sur l’or à échéance pour août se sont échangés à 1.320,75 USD de l’once en début de séance européenne, grignotant 0,11%.

Ils avaient terminé lors de la séance précédente avec un faux pas de 1,1%, les amenant à 1.319,50 USD.

Les chances étaient grandes de les voir trouver du soutien à 1.295,86 USD, leur plancher du 22 juillet, et rencontrer de la résistance à court terme à 1.347,69 USD, leur plafond d’hier.

La journée d’hier avait été le théâtre d’un trous d’air après qu’il ait été montré que les nombre des transactions sur le marché des nouveaux logements américain avait été le plus grand en cinq ans le mois passé.

Ces résultats ont du coup ravivé les rumeurs d’un tour de vis imminent de la part de la Réserve Fédérale.

Les évolutions constatées cette année ont largement suivi les espérances variables de fin prématurée de l’utilisation de la planche à billets pour remplumer le système financier national.

Une telle éventualité nuirait fortement au métal précieux, sa valeur ayant profité de la demande provenant des investisseurs désireux de se prémunir des risques d’inflation découlant de politiques monétaires assouplies.

Le volume des transactions avait cependant de fortes chances d’être réduit par les vacances d’été, dans l’expectative du rapport hebdomadaire sur les nouvelles inscriptions au chômage des Etats-Unis, ainsi qu’avec le volume de leurs commandes de biens durables.

MATIÈRE PREMIÈRE Argent :

Les futures sur l’argent pour septembre ont par ailleurs sursauté de 0,12% pour grimper à 20,045 USD de l’once, et celles sur le cuivre à échéance identique ont laissé échapper 0,07% pour se retrouver à 3,177 USD la livre dans le même temps.

MATIÈRE PREMIÈRE Pétrole :

Les contrats à terme sur le Pétrole Brut ont reculé durant la séance en Asie ce Jeudi.

Sur le New York Mercantile Exchange, Les contrats à terme sur Pétrole Brut pour livraison en Septembre s’échangeaient à 104,93 dollars le baril au moment de la rédaction de l’article, en baisse de 0,43%.

Plus tôt, le baril s’échangeait lors d’une session baissière à 104,74 dollars. Le pétrole Brut était susceptible de trouver un support à 104,74 dollars et une résistance à 108,59 dollars.

L’Indice US Dollar, qui suit les performances du billet vert face à six autres principales devises, a reculé de 0,06% pour s’échanger à 82,32 dollars.

Ailleurs sur l’ICE, Le pétrole Brent pour livraison en Septembre a reculé de 0,15% et s’échangeait à 106,89 dollars le baril tandis que l’écart entre la valeur des contrats sur Le pétrole Brent et Le pétrole Brut s’établit à 1,95 dollars le baril.

 

Analyse actus trading matières premières – Options binaires pour les nuls.