Action Facebook trading option binaire séance du 25 juillet

Action Facebook trading option binaire du 25 juillet par options binaires pour les nuls

Options binaires pour les nuls avis sur facebook

Action Facebook trading option binaire

Résumé de la Journée de Jeudi de l’action Facebook :

Ouverture de la séance a Wall Street :

Wall Street a ouvert en baisse, comme s’y attendaient les analystes, des résultats de sociétés mitigés et les soucis nés du ralentissement économiques chinois affectant le sentiment des investisseurs.

Facebook, dont le chiffre d’affaires a bondi de 53% au deuxième trimestre, dépassant les attentes des analystes à la faveur notamment de la poursuite de la croissance des recettes en provenance de la téléphonie mobile, grimpe de 28% dans les premiers échanges.

Mi-Séance à Wall Street :

Les marchés américains évoluent encore en ordre dispersé après deux heures de cotation.

14 mois après son entrée en Bourse, Facebook vient de publier des résultats qui devraient convaincre les investisseurs toujours sceptiques à propos de son business model.

A l’époque, ceux-ci s’inquiétaient en particulier de sa capacité à générer des recettes publicitaires sur les supports mobiles.

Or, ces recettes sont à l’origine de la publication d’un bénéfice trimestriel bien meilleur que prévu. Soutenue par cette performance et de nombreux relèvements d’objectif de cours de la part des analystes, l’action Facebook s’envole de 25,42% à 33,25 dollars.

Clôture de la séance a Wall Street : 

Les marchés américains ont achevé la séance sur une note positive, sur fond de poursuite du rally alimenté par les publications d’entreprises.

Soutenue par la performance de son bénéfice trimestriel et de nombreux relèvements d’objectif de cours de la part des analystes, l’action Facebook termine à 34,359 dollars, pour une hausse totale de 29,61%.

Ce bond de l’action a eu un impact positif sur le Nasdaq Composite, lequel a clôturé sur un gain de 0,71% à 3 605,19 points.

Action Facebook trading option binaire , David DUMONT le 26 juillet 2013 Options binaires pour les nuls